11.04.2011

2 bonnes nouvelles au programme d’aujourd’hui. La première c’est que SAMIYAM pointe enfin son nez à Paris. Ce sera le 11 novembre prochain et ça se passera à La Machine du Moulin Rouge. La 2ème c’est que nous avons 2 tickets à vous faire gagner.

Aussi aujourd’hui point de tergiversations et d’épanchements de plume mais de suite la question (simple et efficace) : Quel est le titre du track en écoute ?

Pour gagner ta place, envoyez votre réponse à francois(@)oneoclock.net / tirage au sort mercredi soir.

Tous les détails de la soirée (programmation et infos pratiques) sont après le saut. Franchement c’est une bête de soirée.

► SAMIYAM

Première signature du label BRAINFEEDER, ce proche de Flying Lotus (Flyamsam !) est en quelque sorte l’éminence grise de l’écurie chapeautée par Steven Ellison. Gaslamp Killer nous confiait récemment qu’il lui devait beaucoup dans l’apprentissage des softs et machines qu’il utilise. Bref, le monsieur est incontournable pour peu que l’on aime la scène électronique made in LA, une sorte de père fondateur.
http://www.myspace.com/samiyambeats

► FREE THE ROBOTS

Véritable fer de lance de la scène beat californienne, FREE THE ROBOTS semble parfaitement s’accommoder du statut d’outsider, à l’ombre des Nosaj Thing, Flying Lotus ou Gaslamp Killer. Après un premier album éponyme sorti en 2008, et l’excellent Ctrl Alt Delete sorti l’année dernière sur AlPHA PUP, Chris Alfaro revient avec un nouvel opus de 5 titres : The Mind Eyes.
L’occasion pour lui de revenir à Paris, le temps d’un nouveau live particulièrement attendu.
http://freetherobots.tumblr.com/

► JACKSON AND HIS COMPUTER BAND

On aura tout entendu sur JACKSON. Précurseur de la French Touch 2.0, père d’un premier album littéralement encensé par l’ensemble de la presse, véritable énigme pour certains, DJ hors pair, il officiera ce soir là en qualité de dynamiteur de Dance Floor. Un nouvel EP chez WARP là encore très attendu, plus de 5 ans après la sortie d’un album, jamais réellement égalé.
http://www.myspace.com/jacksonand

► NASTYNASTY

Ce jeune producteur californien fait déjà beaucoup parler de lui au sein de la scène hip hop électro made in LA. Grosses basses ravageuses, mélange de crunk, de hip hop, de glitch et de techno, ses live sont un véritable concentré d’énergie taillé pour le dancefloor.
http://soundcloud.com/jaspey

► MANARE

Jeune producteur français de l’écurie YOUNGUNZ, compagnon d’armes de Digikid 84, Lazy Flow ou encore French Fries, MANARE s’est aussi taillé une solide réputation de dj. Issu de la même veine d’artistes que Rusko, Hudson Mohawke ou encore Radioclit, ce parisien sait mieux que quiconque retourner un dancefloor en quelques minutes, à l’image de la devise de son label : WHILE YOU SLEEP, WE DESTROY THE WORLD !
http://www.youngunz.fr/artists/manare

► WEB 7.0

Ce bordelais issu du collectif LE CABANON, est un véritable touche-à-tout : De la folk a l’electro expérimentale, WEB 7.0 a une vision toute particulière de la musique.
http://www.myspace.com/web7point0

Préventes DIGITICK :

Préventes FNAC :

Tweet
tweet
One-oclock-4
tweet
One-oclock-10
tweet
One-oclock-13
tweet
One-oclock-14
tweet
Shigeto-beats
tweet
Ssaliva-Sextape-Hiss
tweet
One-oclock-21
tweet
One-oclock-24
tweet
1-One-Oclock-11
tweet
1-One-Oclock-3
tweet
1-One-Oclock-6